Programme des vacances

Publié le par Kaktus

Comment ? Je ne vous l'avais pas dit ? Je suis en vacances emoticone-msn-lunettes-clin.gif


Bon, elles sont bien entamées, presque déjà finies, courtes bien trop courtes !!

Au programme ?

1) lézarder
Il fait beau et chaud. Plaisir intense d'enfiler mes shorts même si et justement parce que mes jambes ressemblent à des aspirines ... Se coucher à nouveau dans l'herbe et râler contre les fourmis qui, déjà, envahissent la place et semblent les apprécier ... mes aspirines. C'est un signe qui ne trompe pas : l'hiver est fini et oublié.

2) ranger
J'ai lu quelque part que les nettoyages de printemps étaient inscrits dans les gènes... Pas dans les miens, en tout cas !
Là, il faut surtout ranger ET jeter en vue du déménagement qui s'annonce.
J'ai quand même lavé DEUX vitres. Wow !

3) bloguer
Over-blog m'a promue pour passer en V2. Y'a plein de nouveautés et c'est censé être plus facile pour publier. Euh... Si les modérateurs d'Over-blog me lisent, qu'ils ne m'en tiennent pas rigueur, mais il y a encore quelques bugs... Je jongle entre Fire Fox et IE pour publier, mes onglets sont tout désorganisés et je n'ose pas aller bidouiller mon CSS de peur de tout perdre. Mais j'ai bon espoir que tout rentre vite dans l'ordre... hein ?

4) surfer
Je profite de mon temps libre pour passer sur moults blogs et forums qui m'intéressent. Je lis les nombreuses discussions concernant les présidentielles (impossible de passer à côté) parce que ça me touche de près :O) et que le résultat influencera non seulement la France mais les autres pays européens. Et puis franchement, la politique française est beaucoup plus "remuante" que la suisse...
Pour info, j'ai répondu aux questions de ce site (merci CC !) pour savoir de quel programme je me sentais le plus proche. Sans surprise pour moi, le duo Voynet-Royal.

5) lire
Je me suis replongée, avec un plaisir non dissimulé, dans la saga de l'Assassin Royal !

Allez hop, je retourne à mon divan, mes rangements. Y'a des vitres sales qui me narguent !

Publié dans mon monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kaktus 12/04/2007 14:54

Pas de mer ici, mais des torrents :O) Comme il fait déjà très chaud, c'est agréable de s'installer auprès d'eux, même s'il est encore impossible d'y tremper ses pieds, fonte des neiges oblige !

Lili 12/04/2007 12:24

Tu as beaucoup de chance ... je t'envie... Surtout qu'à Tunis il fait trés beau .. il y a la mer et beaucoup en profite....

angelyz 11/04/2007 18:36

quelle chance ! je ne pourrais prendre de vacances qu'en août.. c'est loin !
bonne soirée