je pacse, tu pacses,...

Publié le par Kaktus

pac.jpg

Cette affiche concerne les votations du 20 mai. Le peuple suisse ayant accepté en 2005 de créer un partenariat pour couples de même sexe, Genève veut adapter sa loi fiscale: en cas de décès du conjoint pacsé, la personne restante ne devra pas payer d’impôt sur l’héritage. Les couples mariés bénéficient de cette règle depuis trois ans.

Le député UDC au Grand Conseil Eric Bertinat a enfoncé le clou en affirmant: "On juge les gens sur leur capacité à se reproduire en ce qu’ils amènent quelque chose à la société. Il est évident que par rapport à l'ordre naturel des choses, les homosexuels n'apportent rien dans la société."

Des nouvelles comme celles-là, le matin, ça donne pas vraiment envie d'aller bosser... Mais bon, je suis une homo inféconde et pleine de pognon (!), je ne vais pas démentir en cessant de gagner honorablement ma vie.

Publié dans billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Annaick 06/08/2007 09:30

La Suisse.... Son Chocolat.... Son fromage.... Ses marmottes.... Et ses idées rétrogrades.... J'ai pas voté sur ce coup la, j'ai même pas souvenir des résultats... J'avais trop de travail, après tout il faut bien enrichir les caisses de l'état de Genève....

Wai Ling 07/06/2007 17:19

Ah bah tiens! Les homos n'apportent rien à la société?C'est faux :D...On apporte des sujets de débat à l'heure du petit déj et du repas du soir dans les foyers bien traditionnels, on donne aux comères et langues de vipères de quoi se rassasier, on leur permet de lancer plein de "vous savez pas la dernière? et bah machin est HOMO !!! HAN!!!", on permet aux gens qui savent plus qui détester d'être homophobes et de se défouler en traitant un peu tout le monde de "PD" et "sale gouine"... On est d'utilité publique au contraire :b (mieux vaut en rire qu'en pleurer... ma foi on vit dans un drôle de monde)

Kumquat 26/05/2007 18:18

" Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leur différence..." Anna Gavalda (ensemble c'est tout)C'est tellement vrai !

CC 04/05/2007 18:19

Aïe aïe aïe...La Suisse aussi régresse...
Continuons la bataille...résistons...et adoptons...ou bien faisons nous inséminer...Après tout !
Bisous solidaires !
CC