Les Teletubbies sont gays !

Publié le par Kaktus

Des groupes conservateurs chrétiens américains avaient déjà attaqué les quatres créatures pelucheuses pour "homosexualité cachée". C'est maintenant la médiatrice polonaise aux droits de l'enfant qui s'y colle. Elle en veut particulièrement au pauvre Tinky Winky, qui ose arborer un sac à main, accessoire on ne peut plus féminin, et demande que des psychologues se penchent sur la question.

teletub.jpg


Bon, je l'avoue, je n'ai jamais beaucoup aimé cette série (qui de toute façon ne m'est pas destinée, mais bon, comme tout un chacun, je regarde parfois la télé ;O)) Leurs onomatopées ont le don de m'agacer très rapidement.
Et puis, au hasard d'un surf, je suis tombée sur les incontournables "Chapi Chapo" des années 80. Je suis une grande fan de Chapi Chapo, moi, du moins du générique... Parce qu'après visionnage de la suite, j'ai bien dû constater que eux aussi, ils s'exprimaient par onomatopées... Des précurseurs quoi ! :O)

Par contre, à bien y regarder, Chapo ne vous paraît-il pas un peu efféminé ?....
;O)))
Allez, je vous laisse sur cette question hautement existentiel
le !

Publié dans La télé rend fou !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
un simple bonjour a touseric
Répondre
W
Bah oui bien sûr, et Lady Oscar (en plus tu en parle dans l'article juste au dessus mouahaha) est un manga SUPER dangereux pour les gosses parce que ça peut les inciter à devenir trans ou à se travestir O_O!!!Et puis Albator avec ses cheveux de drôle de Dame? Et Cobra dans ses collants rouges? Et Sailor Moon et toutes ses copines, je suis sûre qu'elles font des cochonneries sous la douche! HAN!Alala...qu'est-ce qu'on peut pas entendre, les teletubbies gays :D...
Répondre
W
Bah oui bien sûr, et Lady Oscar (en plus tu en parle dans l'article juste au dessus mouahaha) est un manga SUPER dangereux pour les gosses parce que ça peut les inciter à devenir trans ou à se travestir O_O!!!Et puis Albator avec ses cheveux de drôle de Dame? Et Cobra dans ses collants rouges? Et Sailor Moon et toutes ses copines, je suis sûre qu'elles font des cochonneries sous la douche! HAN!Alala...qu'est-ce qu'on peut pas entendre, les teletubbies gays :D...
Répondre