Courir plus loin !

Publié le par Kaktus

J'aime bien courir.
Toute môme déjà, comme je ne tenais pas en place, ma maman m'a inscrite à un club de cross country. Cette discipline, comme son nom l'indique, consiste à courir dans la nature. J'ai un très mauvais souvenir des compétitions. J'étais tellement  stessée (allez savoir pourquoi) que je partais toujours comme un boulet de canon. Je tenais donc la pole position pendant environ... 50 mètres, puis me faisais lamentablement dépasser par les trois quart des concurrentes, pour terminer en queue du peloton, complètement vannée par mon départ en flèche :O))
Par contre, j'aimais bien les entraînements et l'odeur de la pommade chauffante pour les muscles ;O))
En outre, j'y ai gagné un certain goût de l'effort et le plaisir d'arriver au but sans faiblir, sans m'arrêter en cours de route.

Tout ça pour annoncer sur ce blog que j'ai repris le jogging de façon régulière, depuis environ 10 jours. J'ai mal partout et j'ai découvert que j'avais des muscles à des endroits inconnus ... Moi qui n'ai jamais fumé, j'ai l'impression d'en être à deux paquets de cigarettes par jour, tellement mon souffle est laborieux.
Mais bon, je m'accroche. Parce que j'aime bien courir. Que j'en ai besoin. Que ça me fait du bien.

Soyez sympas, encouragez-moi ;O)

ChatCoureur.jpg


Publié dans mon monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lookoulook 31/10/2007 13:54

héhé je suis également une adepte du stress avant  compet  ^^ Mais persévere ! Pour moi il n'y a rien de plus relaxant, paisible et fort que de courir,.. entre les arbres, essayer d'éviter les racines (c'est mieux !), accorder ton souffle avec quelqu'un d'autre et surtout voir les saisons défiler devant tes yeux !!je suis jalouse que tu aies des montagnes à disposition :'(pôôô juste !

atr_ 27/06/2007 21:53

Ah... ben bon courage alors, hein.

kaktus 16/06/2007 23:52

Merci Wai Ling ! Je ne compte pas aller à la plage cet été, mais plutôt grimper sur les sommets ! Pour ça aussi, faut du souffle ! ;O)

Wai Ling 16/06/2007 12:55

Ha ha bon courage! Reprendre la course à pied n'est jamais chose facile et agréable, mais au bout de quelques semaines non seulement ça sera frime sur la plage, mais en plus l'effort deviendra moins pénible!*cheer up*