Vous avez dit bizarre ?

Publié le par Kaktus

Y'a un truc chez moi qui ne va pas !
Un phénomène étrange, que je ne contrôle absolument pas et qui se rappelle à moi de temps en temps. Il semblerait que j'aie en moi des ondes, du moins c'est comme ça que je les appelle, qui ont un malin plaisir à dérégler les appareils électriques qui m'entourent, et le plus souvent quand ces appareils sont neufs !
Impossible aussi pour moi, de porter une montre à mon poignet, généralement elle s'arrête tout simplement de fonctionner. Et c'est pareil avec les montres à gousset, j'ai essayé !

D'aussi loin que je me souvienne, tous les appareils multi-média que j'ai achetés ont subi le même sort, à savoir qu'il a fallu les rapporter au magasin une semaine après. Caméra video, magnétoscope, lecteur de DVD, radio-cassettes, etc... Tout y est passé. Mon revendeur radio-télé m'a  carrément dit il y a quelques années d'aller me faire exorciser !!!
Pendant quelques temps, j'ai gardé dans ma poche un cristal de roche, censé annuler l'effet de mes vilaines ondes, mais ça n'a pas réellement marché...
Dernière perturbation en date : la télévision toute neuve qui n'a tenu que cinq jours ! Elle s'est mise à changer de programme toute seule et toutes les 3 secondes... :O(
Heureusement qu'il y a des garanties sur les appareils neufs !!

Autre effet des mes ondes : les ampoules électriques. Je les fais régulièrement sauter... et pas seulement chez moi d'ailleurs.
Le plus amusant (même si ça peut paraître flippant), c'est quand les lampadaires s'éteignent dans la rue quand je passe dessous ! Là, vous vous dites "Kaktus, tu nous mènes en bateau !", mais je vous jure que c'est vrai, ça arrive deux ou trois fois dans l'année. Parfois même, le lampadaire s'éteint et se rallume quand je me suis éloignée.

Voilà. C'était un des chapitres "amusants et fort pittoresques" de ma vie ;O))


lampadaire.jpg

Publié dans mon monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Paladar 02/08/2007 23:05

le gène anti-modernité à encore frappé!! aujourd'hui ma mère à voulu changer les piles de l'alarme de la piscine... résultat on change carrément d'alarme, elle refuse de marcher après toutes les manipulations possibles et inimaginables!!Big K, pour le bien de tout le monde, reste éloigné des centrales électriques!!!! ;-)

Kaktus 19/07/2007 20:31

Contente de savoir que je ne suis pas unique ! Je me sens moins seule, du coup ;O))

Paladar 19/07/2007 18:29

si si, j'y crois, ma mère est exactement pareille!une sorte de monstre qui aurait mieux fait de vivre au moyen age!! la machine à café est sa pire ennemie, elle n'ose mm plus l'approcher, on a du la changer 4 fois en un mois.toute mes condoléances! :-p