Y'a des jours...

Publié le par Kaktus

... où la vie coule doucement, comme du sable dans un sablier. Sans accrocs. Des jours où de petits bonheurs successifs vous font sentir ... juste bien.  Des jours comme aujourd'hui.

Lever tôt (pour un samedi), et départ pour une journée shopping vêtements. D'habitude, je déteste, mais aujourd'hui, pas d'énervement, allez savoir pourquoi. Pourtant, je n'ai RIEN trouvé de ce que je cherchais, comme toujours.

Pause de midi devant une excellente salade (poulet-ananas-pignons) suivi d'un assortiment de desserts maison, dont le souvenir est encore sur nos papilles !

Fin d'après-midi dans un bain chaud préparé rien que pour moi, entourée de bougies parfumées, le dernier SK entre les mains.

Y'a des jours où la vie est juste simple. Et ça fait du bien.





Publié dans mon monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article