Eagle eye

Publié le par Kaktus

Cela faisait pas mal de temps que je n'étais pas allée à un concert de "djeun's". Pas que je me considère comme une vieille croute (oui, oui, je vous vois venir de loin !), mais les derniers concerts auxquels j'ai assistés, c'était dans des petites salles, assise au milieu d'un public considéré comme 'sage', ce qui ne veut pas dire que les artistes que je vais voir sont mous, attention ! Mais bon, ce n'est pas le sujet du jour.

Eagle Eye Cherry dans un festival, carrément à une heure de route de la maison, on ne pouvait pas rater ça !
Première surprise en entrant dans l'enceinte des concerts, la distribution de boules Quies... J'ai trouvé ça plutôt contradictoire : puisque j'étais venue pour ECOUTER de la musique, pourquoi vouloir m'en empêcher ? J'ai mieux compris une heure plus tard ...
Pour pénétrer dans la salle elle-même, il a fallu montrer patte blanche, fouille des sacs et des humains, normal, rien à redire. A part qu'avec notre chance, on est tombées sur un bénévole très consciencieux, pour ne pas dire parano, qui nous a obligées à abandonner le bouchon de notre bouteille de Fanta ... Bin oui, il paraît qu'on aurait pu crever l'oeil de quelqu'un avec !

Pour être certaines d'être placées au premier rang (on est fan ou on ne l'est pas !), il a ensuite bien fallu écouter le premier groupe qui passait. Et remercié les distributeurs de boules Quies :O) Bon, mis à part que c'était vraiment, très (trop) fort, c'était plutôt pas mal. Le batteur avait un côté déjanté genre Animal dans le Muppet Show qui m'a bien plu :O)



Puis enfin, Eagle Eye entre en scène. Et on ne voit plus que lui. Il a une présence incroyable et le sourire aux lèvres. Il nous dit qu'il est là "pour nous faire du bien" et ça marche !! L'artiste est vraiment talentueux et il a su s'accompagner d'excellents musiciens qu'il n'hésite d'ailleurs pas à mettre en avant.
Il enchaîne ses chansons en leur donnant une touche différente, en improvisant dessus, et tout le public est conquis.
En résumé, concert très sympa, ambiance au top !
Fin de vacances réussie :O)






Publié dans J'écoute ça

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
comment ça, y'en avait qui étaient encore en vacances???? si c 'est pas abusé...
Répondre