Kaktus en vacances !

Publié le par Kaktus


Je suis en vacances !! Enfin !
Même si l'année scolaire s'est plutôt bien passée, les dernières semaines ont été éprouvantes, mais bref, n'en parlons plus !
Devant moi, sept longues et belles semaines estivales avec rien d'autre de prévu que de me laisser vivre.
En vrac : soleil, montagne, lecture, écriture, blog, salades, feux de camp, VTT, piscine, randonnées, chaise longue, fruits, glaces, grasses mat', longues siestes, ... et un tas d'autres choses plaisantes que je n'ai pas le temps de faire le reste du temps.

J'ai la chance de pouvoir me dire que toute ma vie j'aurai des mois de juillet et août avec ce genre de programme et c'est plutôt cool ;O)
Mais non, ce n'est pas pour faire des envieux ! Il y a AUSSI des inconvénients, comme par exemple ne jamais pouvoir partir sur les périodes à tarif bas !
Mais juste là maintenant, j'avoue que je m'en fiche un peu : suis en vacances et j'apprécie, rien d'autre :O)

Publié dans mon monde

Commenter cet article

paladar 23/07/2008 15:13

coucou BigK, comment se passe tes vacances? Pas de commentaire à mi-chemin de la rentrée??En tout cas profites-en pour nous hein surtout!! :p

GENERATION GAYS 07/07/2008 08:35

Bonjour un petit message, pour te dire que je trouve trés sympa ton blog, et tres interessant un grand bravo sincerement. Pour ma part je viens de creer une web-blog radio gay donc si ca te dis de venir jeter un petit coup d'oeil ca sera avec plaisir...Voici l'adresse : http://generationgaysleblog.over-blog.org Bonne journée Bien à toi