Dormir

Publié le par Kaktus



C'est exactement ce que je devrais faire à cette heure avancée de la nuit... Mais fermer les yeux ne veut pas dire dormir. Si c'était ausi simple.
Je dors peu, surtout la semaine : 5-6 heures par nuit à tout casser. Par contre, je récupère le samedi matin, avis à la population : on ne dérange Kaktus sous aucun prétexte avant midi :O)
J'aime bien vivre la nuit. Me balader dans les rues de mon village passé minuit. Tout est calme et différent. Derrière les fenêtres encore allumées, on devine les insomniaques et les noctambules.
Dès 22 h00, je suis en super-forme, physiquement et mentalement. Il m'arrive d'aller faire du jogging :O) C'est la nuit que naissent et se développent mes meilleures idées (les rares que j'ai...), la nuit aussi que j'écris le mieux.

Alors, fermer les yeux, juste là maintenant... Bof ... ;O)


Publié dans mon monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article