Résolutions

Publié le par Kaktus

Mes résolutions pour 2007 :


- faire plus de sport (me remettre sérieusement au VTT, profiter de la neige si elle veut bien arriver pour faire de la raquette et du ski de fond, recommencer à courir au moins une fois par semaine, même s'il fait froid ou qu'il pleut)

- rester zen, zen, zen... face aux aléas de la vie quotidienne

- poster régulièrement sur ce blog (parce que c'est sympa et parce que je veux arriver au stade Privilège, ce qui ne m'amènera rien d'autre que le plaisir d'y être arrivée)

- me tenir à jour dans mes relectures pour Guerrière et Amazone

- éventuellement me remettre à l'écriture (ça dépendra de l'inspiration et du moral)

- prendre la vie au jour le jour, sans trop penser à l'avenir (donc rester zen)

- manger plus sainement (en perdant par exemple ma phobie de certains légumes)

Publié dans mon monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oui, mais en même temps, c'est bien d'avoir une liste. Même si on y arrive pas, je suis sûre que les différents points retenus.... quelque part... on travaille à y faire attention, à les améliorer un peu quand même.
Répondre
K
Si ça peut te rassurer Styx, je n'arrive jamais à les tenir :O))
Répondre
S
J'admire ceusses qui se font une liste de bonnes résolutions. J'admire encore plus quand ils arrivent à en tenir quelques une !;-)
Répondre