Fini l'avion !

Publié le par Kaktus

Mon PC est arrivé et il fonctionne ;O)
La différence la plus remarquable entre mon ancienne bécanne (5 ans de bons et loyaux services !!) et celle-ci, c'est le bruit ! Ou plutôt l'absence de bruit ... Avant, j'avais l'impression d'être constamment sur un vol long courrier, tandis que maintenant, je me surprends à contrôler s'il est bien branché :O)
Et toutes ces prises USB ! Incroyable ! :O))

C'est la première fois que je "construis" mon PC et je trouve ça plutôt pratique et économique. Bon, il faut s'y connaître un minimum (Merci Annaïck pour les conseils !!!) mais au final, on y gagne, c'est sûr.
Oh, et en bonus, j'ai reçu gratuitement un lecteur MP3... Cool, mais je me demande quand je vais l'utiliser... Dans mon bain peut-être :O)

Petite image "multi saisons" pour finir , prise hier.


Publié dans mon monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est génial, un ordinateur neuf. C'est comme les veilles de rentrée des classes quand tu as ton nouveau matériel, tes nouveaux livres....Et plein de ports USB, c'est bigrement pratique !Vive le nouvel ordinateur de BigK
Répondre