Anniversaire !

Publié le par Kaktus

Hey !! Ça fait une année que je tiens ce blog !!!
Vous êtes une petite centaine à venir lire mes élucubrations. 56 articles et 30 commentaires (Euh... n'hésitez pas à en écrire encore des commentaires, c'est sympa aussi :O))

J'en profite pour vous souhaiter une bonne St-Valentin. Oui, oui, je sais bien que ce n'est rien qu'une fête commerciale et que s'il faut attendre le 14 février pour se dire je t'aime et se faire des cadeaux, c'est bien triste ! N'empêche, tous ces coeurs, ces fleurs et ces petits mots doux, c'est quand même plein de bons sentiments et ça ne fait de mal à personne !


Vous remarquerez qu'il n'existe pas d'inscriptions pour partenaires du même sexe... (du moins pas dans mes montagnes).
Ok, ok, j'arrête de râler... :O)


Publié dans mon monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon anniversaire de blog ! (c'est bientôt le mien, aussi !)
Répondre