Les poux : le retour !!

Publié le par Kaktus

Impossible de passer à côté ! Chaque année, c'est pareil, ils débarquent à un moment ou à un autre, même parfois à répétition ...

Eh oui, ces braves poux, à force d'être lavés et rincés avec des produits super-décapants, ils sont devenus encore plus résistants.

Leurs visites fréquentes sur les têtes des enfants sont tellement courantes maintenant que plus personne n'en prend ombrage. C'est même une fierté : "T'en as toi ?" "Non, j'ai pas de chance, la prochaine fois peut-être."

Reste que la maîtresse, elle ne peut s'empêcher de se gratter la tête pendant plusieurs jours, parce que ça démange soudainement... Oui, je sais, c'est juste un réflexe incontrôlable :O)


 lespouximage-02.gif

 

Publié dans mon monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En effet, c'est pénible. Rien que d'en parler je me gratte aussi. Et même que parfois les maîtresses en attrapent. ^^<br /> A bientôt, je reviendrai par chez toi.
Répondre
K
Oui d'ailleurs ça me gratte d'un coup!!!<br /> Quand j'était loupiote j'étais une vraie tête à poux. Et si ma petite en chope je suis sûre qu'ils viendront jusqu'à moi. Une fois ma mère m'a même (sans le vouloir) brulé le cuir chevelu avec les produits et les poux étaient toujours là.
Répondre