Exclusivement pour geekettes

Publié le par Kaktus

Coucou tous et toutes !
Je sais que je me fais rare en ce moment sur le blog. La faute à une fin d'année scolaire houleuse (cela fait maintenant trois ans que ça se répète, c'est lassant, pour ne pas dire autre chose...) Je profite des mes heures de libre pour décompresser au soleil plutôt que devant le PC.

Aujourd'hui, tout de même, un lien rien que vous, fidèles lectrices. La gent masculine peut rester, y'a pas de raison :O)
Technofilles est un site qui propose tous les gadgets ABSOLUMENT indispensables à toute geekette qui se respecte.
Eh oui, on a beau être des génies de l'informatique, on n'en reste pas moins des filles ! Euh.... Ok. Prenons-le au xxxxxème degré, alors....

Evidemment, je ne peux être que séduite par le couteau suisse cybertool 36 fonctions (lecteur MP3, clef USB et cure-dents....)
Mais j'attribue la palme d'or aux mitaines chauffantes USB. Le must ! On en a toutes rêvé ! Ils l'on fait !!!! :O)
http://www.technofilles.fr

MITUSBF1.jpg


Publié dans billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
excellent comme lien!j'adore ce genre de gadgets, surtout celui qui garde ta tasse au chaud... vu que j'ai du café à portée de main environ... 15h sur 24.Dommage que mon prtefeuille mette le hola, parce que je suis une grande fan de tout ça!
Répondre