Fondue de chocolat (je suis)

Publié le par Kaktus

Le retour à l'heure d'hiver me  déprime, il fait nuit à 17h00 ...
Les vacances d'automne se terminent déjà ...
Il fait trop froid dehors et trop chaud dedans...
J'ai des envies d'écriture, mais n'arrive pas à m'y mettre ...

Heureusement :
Les couleurs de l'automne sont toujours aussi belles.
Les vacances ont été plutôt réussies.
Il y a de la douceur dans ma vie...

Et la succulente fondue de chocolat que je viens de savourer, même si elle se pose là en termes de calories..., contribue à me rendre d'humeur joyeuse ce soir.
Ne reste plus qu'à digérer en allant prendre l'air. La lune d'automne est splendide depuis quelques nuits : orangée et mystérieuse.

fonduechoc.jpg


Publié dans mon monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
HuuuuuumEt pis, c'est sain, c'est léger, y'a des fruits !BisesCC
Répondre
F
miam ! le biscuit militaire dans le chocolat...... La prochaine fois, je m'invite :)
Répondre