Rubrique chocolat

Publié le par Kaktus

J'en ai parlé tout récemment avec certaines personnes qui se reconnaîtront ;O) J'ai décidé d'éditer une nouvelle rubrique sur ce blog et de me lancer dans un nouveau défi de taille :  tester et donner mon avis sur le chocolat. Croyez-moi sur parole, j'en connais un rayon ! :OD

Mon but, dans un premier temps, sera de vous faire découvrir des chocolats que j'apprécie mais qui ne sont peut-être pas les plus connus, à tort.

Aujourd'hui, nous commencerons par une boîte de pralinés. Je précise d'abord qu'il est rare que j'en achète de moi-même,  car les pralinés ne sont pas mes préférés. Toutefois, à Noël et en fin d'année scolaire, il est fréquent qu'on m'en offre et je ne m'en plains pas :O)

La boîte dont je vais vous parler fait partie de l'assortiment des chocolats Frey. Cette société est née il y a plus d'un siècle en même temps que les grandes marques suisses plus connues : Caillers, Lindt, Suchard, ...
Les chocolats Frey appartiennent maintenant à 100% à la société MIGROS (l'équivalent pour les Français de Leclerc ou Carrefour). On ne les trouve donc que dans cette chaîne de magasins, et il est certain que je vous en reparlerai dans cette rubrique, car il n'y a pas que leurs pralinés qui sont excellents !

La boîte de pralinés Prestige propose 14 sortes de pralinés absolument dé-li-cieux !!! Autant d'habitude, je suis vite écoeurée par les pralinés,autant. pour ceux-là, il a fallu que je me force à m'arrêter :O)) Raffinés mais pas trop, avec des formes sympathiques comme le triangolo, ils se laissent manger très très vite !

undefined

undefined

A déguster de toute urgence !!







Publié dans Rubrique chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article